#COVID19 #NUDES #SELFIE - Marre du covid et de porter le masque ? Si t'as envie de mater ou de t'exhiber en attendant de pouvoir trouver un vrai plan cul, viens sur Enviedunsoir pour échanger des photos chaudes en toute discrétion !

Femmes | Hommes | Gays | Couples hétéros | Couples bisexuels | Lesbiennes | Trav | Transex

Femme Lesbienne pour Plan Cul (Ile-de-france) : 8 annonces en ligne

Photo de Ayem21 (couple femmes - Département 94-Val-de-Marne)

Deux belles marocaines cherchent un glory hole


Ayem21, couple femmes de 21 ans - Ile-de-France, 94-Val-de-Marne

Coucou les gars, Deux jolies marocaines avec un fantasme à réaliser : on cherche un endroit et un groupe de mecs dans le sud de paris pour essayer le gloryhole. On est bi[...]


Photo de Julu (couple femmes - Paris 75000)

Annonce que pour femmes dominantes


Julu, couple femmes de 48 ans - Ile-de-France, 75-Paris, Paris

Couple, femme et un homme. Les messages d'hommes seront supprimés. Recherche couple de femmes pour prendre madame 46 ans et moi 48 ans... Dans un premier temps dressage de madame en faire [...]


Photo de Julu (couple femmes - Paris 75000)

Cherche couple de femmes lesbiennes pour dressage


Julu, couple femmes de 48 ans - Ile-de-France, 75-Paris, Paris

Oui je passe CETTE annonce pour trouver des femmes lesbiennes pour nous faire vos soumis soumises appartenance totale et pension sans sortie possible. Il vous sera possible de tout faire, nous sommes [...]


Photo de Clecle (couple femmes - Paris 75000)

Fille bi en couple avec une fille cherche homme


Clecle, couple femmes de 19 ans - Ile-de-France, 75-Paris, Paris

Coucou je suis Clémentine j’ai 19 ans et je suis en couple avec Clémence 21 ans, on forme les Cléclé ! On est bisexuelle toute les deux et on vit dans un studio à Paris car nous y sommes étudiantes. O[...]


Bannière présentation Tchat SeXeintime
Photo de Elles75000 (couple femmes - Paris 75000)

Couple de nanas bi qui a envie d'un mec sur Paris


Elles75000, couple femmes de 35 ans - Ile-de-France, 75-Paris, Paris

On est deux copines bi, on est en couple et on a envie de s’amuser un peu avec un beau mec entre 30 et 40 ans. On est blondes toutes les deux, minces, plutôt bien foutues et on cherche un bogoss, mign[...]


Photo de 2bi75 (couple femmes - Paris 75000)

Deux coquines bi prête à initier un gars aux plan à 3


2bi75, couple femmes de 21 ans - Ile-de-France, 75-Paris, Paris

Salut tout le monde, ça va ? Nous sommes deux filles en couple, et nous sommes bi. C’est-à-dire qu’avant de faire des cochonneries entre nous, nous en avons fait avec des mecs. Nous étions des copine[...]


Photo de Juliefacopine (couple femmes - Département 93-Seine-Saint-Denis)

Copines cherche mec à dépuceler pour le plaisir !


Juliefacopine, couple femmes de 26 ans - Ile-de-France, 93-Seine-Saint-Denis

Marie et moi même Léa on s'est fixé un pari suite à un jeux en soirée ! On doit dépuceler un mec, un jeune genre entre 18 et 22 ans quoi ! On va se prêter au jeux jusqu'a[...]


Photo de Lacokine (couple femmes - Paris 75000)

Grosses salopes à prendre par deux


Lacokine, couple femmes de 27 ans - Ile-de-France, 75-Paris, Paris

Nous sommes deux belles salopes de 23 et 27 ans, nous sommes colocataires depuis 2 ans et après quelques expériences lesbiennes nous souhaitons capturer un homme qui sera notre sextoy pendant toute un[...]



1


Vous regardez actuellement les 8 annonces de femmes lesbiennes (Ile-de-france) pour trouver un plan cul dans la région Ile-de-france.

Si vous avez envie de faire des rencontres avec une femme lesbienne en Ile-de-france, nous vous conseillons également de regarder la liste des annonces dans les départements voisins : 91-Essonne, 95-Val-Oise, 92-Hauts-de-Seine, 77-Seine-et-Marne, 94-Val-de-Marne...



>> Cliquez-ici pour afficher TOUTES LES ANNONCES <<

Trouve un plan cul avec le Tchat SeXeintime.com:

Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:
Bouton de choix de la région

Bouton pour ajouter une annonce sur sexeintime.com


Rechercher un pseudo sur le site
Pseudo :


Faire une recherche sur le site
Je cherche :
Région :
Département :
Ville :


Photo de Jenraph73 (une femme - La-Croix-de-La-Rochette 73110) Photo de Candychic (une femme - Saint-André-les-Vergers 10120) Photo de Noemiac (couple hétéro - Saintes 17100) Photo de Partiea4 (couple femmes - Haguenau 67500) Photo de Finoute (une femme - Département 83-Var) Photo de Xxblaqxx (une femme - Montpellier 34000) Photo de Lissie31 (une femme - Marseille 13000) Photo de Marianne10 (une femme - Romilly-sur-Seine 10100) Photo de Couplesextape (couple hétéro - Lourdes 65100) Photo de Fannychaude (couple hétéro - Annonay 07100)