Voir les femmes | Les hommes | Couples hétéros | Couples bisexuels | Lesbiennes | Trav | Transex

Ptite meuf cool de Lyon pour gars trankil

Photo de chaude69 (une femme - Lyon 69000)

Pseudo : chaude69

Présentation : Je suis une femme de 18 ans qui cherche un plan cul avec un homme entre 18 et 25 ans


J'habite dans la région Rhône-Alpes / Auvergne-Rhône-Alpes (69-Rhône à Lyon 69000)


slt les mecs, je suis une tite lyonnaise 18a bien chaude du Q ! Je m'en fou de la reputation, de tte façon, la mienne est deja faite, je sais que j'aime trop le sexe et plus tard je serai une star du X qui gagnera plein de fric ! Les rageux qui crachent dans mon dos auront a ce moment trop vener mdr !!! En attendant, je continue a m'eclater, je ch des bo mecs blancs-rebeu-renoi ok si reelement beau gosses et qui sache donner du plaisir. Je couche pas avant d'avoir bu un Kfé ensemble dans un lieu public, histoire de voir si t'es trankil dans ta tête et si tu me plait. Si ok, pas de pb pour s'eclater au pieu ou ailleurs MDR. Envoie tof & ton phone BB !!!


Essai du messenger gratuit

chaude69 habite dans le département 69-Rhône. Si tu cherches un plan cul avec une femme dans le département 69-Rhône regarde aussi les annonces localisées à Corbas, Sainte-Foy-les-Lyon, Mions, Lyon, Givors, Roanne, Ternay, villefranche-sur-saone, Limas, Saint-Georges-de-Reneins, Caluire-et-Cuire, Mornant, venisieux, Francheville, Jonage...

Contacter chaude69 par mail pour parler et + si affinités?


Votre mail :

Destinataire : chaude69

Objet du mail : Re : Ptite meuf cool de Lyon pour gars trankil

Message :


Autres annonces pour rencontrer une femme


Photo de shiva (une femme - Chambéry 73000) Photo de AniSHah (une femme - Toulon 83000) Photo de Fiestalibertina (une femme - Tergnier 02700) Photo de Normandegourmande (une femme - Alençon 61000)

Comme chaude69, d'autres profils peuvent vous correspondre:

Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:
Pour nous contacter : contact[at]sexeintime.com


Bouton d'accès aux annonces

Bouton de choix de la région

Bouton pour ajouter une annonce sur sexeintime.com

Bouton d'accès aux annonces premium


Photo de Catherina (une femme - Marseille 13000)  Photo de cindylacoquine (une femme - Paris 75000)  Photo de Tornadeanale (une femme - Limoux 11300)  Photo de selfie (une femme - Toulon 83000)  Photo de MonMinou13 (une femme - Châteaurenard 13160)  Photo de Yeuxdebiches (une femme - Saint-Etienne 42000)  

Messenger pour adultes sexeintime